Opération Verrous
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Opération Verrous
Je commence par celle-ci, car c'est, à mon avis, la plus compliquée de la série, un peu comparable à Crimeville en mode réaliste dans R6 Vegas 2. "Ils" arrivent de partout, il faut s'adapter.
Deux stratégies se présentent, selon vos compétences au tir instinctif.
Si t'es un fan de versus (baaaaah...) alors tu fais comme tout le monde, tu cours dans tous les sens, tu prends tous les passages sans aucune logique, et quand tu vois un malfaisant, tu le butes ou tu meurs dans d'atroces souffrances.
Heu, non, en général, si tu meurs, tu t'es pris un èdechoteu (comme on dit à Toulouse) donc tu ne souffres pas (c'est déjà ça). Vous me connaissez, maintenant, je trouve ce mode de jeu nul. Aucune réflexion, aucune tactique, aucune cohésion dans l'équipe, rien. De l'adolescent prépubère boutonneux.
Si t'es un fan de réalisme alors tu considères que :
1° tu as une mission
2° tu entends bien la réussir, puis rentrer à ta base boire une bonne bière avec tes potes
3° un soldat mort est inutile à la mission (et à la Patrie)
Souvenez-vous de la déclaration du général George Patton au début du film éponyme : "On vous a appris que vous deviez être prêts à mourir pour votre pays. C'est de la connerie. Vous devez être prêts à faire ce qu'il faut pour que le connard d'en face meure pour son pays".
Conclusion, dans la map Opération Verrous :
1° on ne court pas, jamais, sauf pour aller d'une planque x à une planque y
2° on ne se cache pas dans n'importe quel coin alors qu'on peut se faire surprendre par derrière, vu que les malfaisants peuvent arriver de tous côtés
3° on progresse accroupi, le fusil à pompe (semi-automatique, voir le sujet sur... ce sujet) braqué vers l'endroit probable de l'arrivée du niais (donc on ne progresse pas dans un lieu où ils peuvent arriver de plusieurs endroits différents) et dès qu'il(s) apparaî(sen)t, boumboum. L'avantage du pompe semi-auto, c'est que tu n'as pas besoin de recharger et que tu fais mouche définitivement dès le premier coup. Donc, s'ils arrivent à la queue leu leu, boumboumboum et t'en dégommes trois de suite.
Oki ?
J'ajoute que, si ton chef d'équipe arrive à "passer" de l'autre côté d'un barrage d'artillerie, si tu meurs tu respawn près de lui, pas dans ta base ou dans la neige. Un peu de logique, quoi !
Deux stratégies se présentent, selon vos compétences au tir instinctif.
Si t'es un fan de versus (baaaaah...) alors tu fais comme tout le monde, tu cours dans tous les sens, tu prends tous les passages sans aucune logique, et quand tu vois un malfaisant, tu le butes ou tu meurs dans d'atroces souffrances.
Heu, non, en général, si tu meurs, tu t'es pris un èdechoteu (comme on dit à Toulouse) donc tu ne souffres pas (c'est déjà ça). Vous me connaissez, maintenant, je trouve ce mode de jeu nul. Aucune réflexion, aucune tactique, aucune cohésion dans l'équipe, rien. De l'adolescent prépubère boutonneux.
Si t'es un fan de réalisme alors tu considères que :
1° tu as une mission
2° tu entends bien la réussir, puis rentrer à ta base boire une bonne bière avec tes potes
3° un soldat mort est inutile à la mission (et à la Patrie)
Souvenez-vous de la déclaration du général George Patton au début du film éponyme : "On vous a appris que vous deviez être prêts à mourir pour votre pays. C'est de la connerie. Vous devez être prêts à faire ce qu'il faut pour que le connard d'en face meure pour son pays".
Conclusion, dans la map Opération Verrous :
1° on ne court pas, jamais, sauf pour aller d'une planque x à une planque y
2° on ne se cache pas dans n'importe quel coin alors qu'on peut se faire surprendre par derrière, vu que les malfaisants peuvent arriver de tous côtés
3° on progresse accroupi, le fusil à pompe (semi-automatique, voir le sujet sur... ce sujet) braqué vers l'endroit probable de l'arrivée du niais (donc on ne progresse pas dans un lieu où ils peuvent arriver de plusieurs endroits différents) et dès qu'il(s) apparaî(sen)t, boumboum. L'avantage du pompe semi-auto, c'est que tu n'as pas besoin de recharger et que tu fais mouche définitivement dès le premier coup. Donc, s'ils arrivent à la queue leu leu, boumboumboum et t'en dégommes trois de suite.
Oki ?
J'ajoute que, si ton chef d'équipe arrive à "passer" de l'autre côté d'un barrage d'artillerie, si tu meurs tu respawn près de lui, pas dans ta base ou dans la neige. Un peu de logique, quoi !
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