Battlefield 4 Paradize
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Les stats enseignent pleins de trucs

Aller en bas

Les stats enseignent pleins de trucs Empty Les stats enseignent pleins de trucs

Message  Marcel Mar 7 Juil - 9:24

Après un mois de jeu, je suis allé voir mes stats sur le Battlelog (http://battlelog.battlefield.com/bf4/fr/soldier/Marcel_Bigeard/weapons/748578713/ps3/)

Et si on fait un petit tableau récap des résultats en termes de précision, on obtient ceci :

Les stats enseignent pleins de trucs A10


Et si on classe par efficacité (nombre de neutralisations), cela :

Les stats enseignent pleins de trucs B10


Ces deux tableaux appellent quelques commentaires, cohérents avec ce qui a déjà été dit dans ce forum :

1° j'ai commencé à jouer au fusil à pompe dans toutes les spécialités pour avoir des résultats, ensuite je suis passé ingénieur pour débloquer toutes les armes antichar et antiaériennes, puis soutien, puis éclaireur (j'ai fini hier soir le déblocage de toutes les armes de l'éclaireur), reste assaut. Là, c'est une autre histoire, parce que si l'on abandonne le pompe (pratiquement interdit partout; en regardant les % de précision, on comprend), il faut se mettre au headshot avec fusil mitrailleur. C'est mon objectif à partir de ce jour.

2° Pourquoi trois fois sur quatre, quand on se prend une grenade dans Métro ou Verrous, c'est une incendiaire ? Vous avez la réponse dans le premier tableau (228% veut dire que j'ai lancé deux grenades et neutralisé 4,5 malfaisants, comprenne qui pourra).

3° Tous les pompes semi-auto se valent, ne vous takez pas la head.

4° Le lance grenades M320 est foudroyant d'efficacité, mais vous n'avez pas beaucoup de réserve de mun, donc c'est une bonne idée de se faire descendre quand vous n'en avez plus et que personne de votre équipe ne vous propose de refueler...

5° le NLAW, les fusils de précision à verrou et la M60 sont complètement inefficaces. Le premier parce que le missile ne se verrouille pas, il faut suivre la cible, le 2e parce qu'il faut une plombe pour recharger, donc le gugus a eu cinquante fois le temps de se planquer si vous l'avez raté la première fois, et la 3e parce que pour faire des èdchotes avec une Minimi, faut être TRES fort, sinon son efficacité dans les gilets par balles en Kevlar-Plomb-Céramique est nulle. Arme à oublier, sauf si vous êtes tout au bout du couloir entre B et A dans la map Opération Métro, évidemment... What a Face
Marcel
Marcel
Admin

Messages : 131
Date d'inscription : 15/12/2012
Localisation : Toulouse 11e BP

https://bf4paradize.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum