Battlefield 4 Paradize
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

La capture vidéo

Aller en bas

La capture vidéo Empty La capture vidéo

Message  Marcel Ven 20 Nov - 10:32

Ahlàlà, quelle joie.

La PS4 vous propose une fonction de capture de vidéos qui remplace allègrement les solutions de type Game Capture HD de Elgato.

On appuie sur le bouton à gauche du pavé Battlelog :

La capture vidéo Manett10

et on sélectionne ce qu'on veut capturer (image, séquence vidéo, etc.)
Tout un tas de paramètres permettent de définir la durée par défaut de la capture et autres joyeusetés. Un tuto sera conçu et posté dès que j'aurai une minute.

C'est très intéressant, une capture vidéo. Ca permet de voir ce qu'on fait (de pas bien) et surtout, telle la caméra de ligne de touche ou l'appareil photo de la ligne d'arrivée d'une course à pied, de s'assurer d'un résultat.

Hé bien, par exemple, un fameux kill génial d'hélico dont je m'étais enorgueilli (honteusement) n'a pas été du tout un kill, comme on peut le constater en visionnant la séquence ci-dessous (23 secondes) :

https://www.youtube.com/embed/1y57_KAkrPI?rel=0

En effet :

1° on voit que le joueur vise niaisement l'hélico alors que celui-ci se déplace, dont il va forcément le rater, ce niais

2° on voit l'explosion de la nade trente mètres derrière

3° et surtout, on ne voit aucun résultat du "kill" apparaître sur l'écran

(et si on regarde bien la liste des résultats en haut à droite, on voit clairement que le kill a été fait par quelqu'un d'autre)

Donc, voilà.
Bon jeu.

Bye.
Marcel
Marcel
Admin

Messages : 131
Date d'inscription : 15/12/2012
Localisation : Toulouse 11e BP

https://bf4paradize.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum