Battlefield 4 Paradize
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Rien à voir, les amis

Aller en bas

Rien à voir, les amis Empty Rien à voir, les amis

Message  Marcel Jeu 19 Nov - 11:19

Bon, je nous ai offert une PS4 il y a quinze jours, histoire de pouvoir acheter bientôt Rainbow Six Siege, le dernier opus de mon jeu préféré.

La différence avec notre bonne vieille PS3 est grande :

32 contre 32, au lieu de 16 contre 16, ce qui veux dire que si tu ne vas pas FOMEC de la planque A à la planque B, ton espérance de vie est d'environ dix secondes. Vite frustrant.

2° il y a en moyenne deux objectifs de plus par map en mode Conquête. Donc ça fait des kilomètres à se taper. Sur les maps larges, évitez de vous retrouver tout seul à votre base de départ, sinon vous pouvez attendre un moment si vous n'avez pas envie de passer une heure sous un soleil de plomb à courir dans le sable...

3° Mais la qualité des images est bluffante. Je ne regrette pas ma migration, surtout que Micromania m'a repris ma PS3 100 euros et mes deux manettes 20 € pièce. Soit 399 - 140 = 259 €, le tout payable en trois fois. L'oreillette-micro incorporée et le dispositif "Party" qui permet le chat en dehors d'un jeu, sont top aussi.

Coule cheers

Un avantage certain, il n'y a rien à faire pour récupérer son profil PS3. Il est converti automatiquement.
Marcel
Marcel
Admin

Messages : 131
Date d'inscription : 15/12/2012
Localisation : Toulouse 11e BP

https://bf4paradize.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum