Battlefield 4 Paradize
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Pourquoi certains admin interdisent-ils les Stinger/Igla sur les aéronefs

Aller en bas

Pourquoi certains admin interdisent-ils les Stinger/Igla sur les aéronefs Empty Pourquoi certains admin interdisent-ils les Stinger/Igla sur les aéronefs

Message  Marcel Sam 20 Juin - 9:58

Depuis que je joue à BF, je hurle de rire en voyant des serveurs avec le message "pas de fusil à pompe, pas de C4 sur l'infanterie, pas de Stinger/Igla sur les avions et hélicos".

On peut se demander comment se défendre, dans ces conditions.  Shocked

Le fusil à pompe, c'est un tout petit peu compréhensible vu son efficacité, mais si on est joueur débutant, sans fusil à pompe on ne bute personne, alors autant revendre son jeu et aller à la pêche.

Le C4 c'est incompréhensible, passons.

Quant au Stinger/Igla, jusqu'à hier soir je continuais à hurler de rire, vu le côté franchement ridicule du concept : "Tu me niques du ciel, mais je n'ai pas le droit de te niquer de la terre".

Et ce matin, après une bonne douche, je me suis dit que la raison probable, c'est que les admins du serveur en question veulent pouvoir faire du combat aérien, et qu'un petit missile solaire, pardon, sol-air, vient un peu troubler le combat, quoi.

Donc, je ne hurlerai plus de rire en voyant la mention "pas de Stinger/Igla sur les avions et hélicos".

Voili voilà.

A++
Marcel
Marcel
Admin

Messages : 131
Date d'inscription : 15/12/2012
Localisation : Toulouse 11e BP

https://bf4paradize.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum