Battlefield 4 Paradize
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Que se passe-t-il ici, encore...?

Aller en bas

Que se passe-t-il ici, encore...? Empty Que se passe-t-il ici, encore...?

Message  Marcel Sam 15 Déc - 16:45

Bonjour les amis.

Alors voilà.

Après x années de Rainbow Six III RavenShield (PC)  I love you  I love you  I love you  puis de VEGAS I (XBOX)  Mad  puis de VEGAS II (PS3)  Very Happy me voici transfuge sur BF3 PS3.  cheers

J'avais tâté du 1942 il y a quelque temps, mais la comparaison avec RavenShield était plus qu'inutile et je n'ai pas insisté. Quand VietNam est sorti, je l'ai essayé et l'ai revendu aussi sec.  Suspect

La semaine dernière, pour mes 32 ans, on m'a offert BF3 PS3.

J'avoue avoir été soufflé. Réalisme, beauté, jouabilité, présence d'un certain esprit d'équipe, véhicules de toutes sortes, étonnant.  bounce

J'ai donc commencé à jouer, puis j'ai été vite limité par l'absence de doc.  Shocked

Je suis donc parti à la chasse sur jeuxvideo.com (le seul, le vrai), puis sur jeuxvideo.fr (le seul, le vrai), puis sur le site officiel de battlefield.com et partout le constat a été le même : pas de doc.  Sad

Bon, j'ai fini par trouver une doc officielle mais elle fait... 18 pages, les vidéos sur YouTube sont pour 99% des éructations d'APPB et les tutos, faut vraiment les chercher.

Donc, ayant souhaité louer un serveur pour m'entraîner (puisque les concepteurs ont eu le génie de permettre à une partie de commencer même si le nombre minimum de joueurs n'est pas encore atteint), j'ai déjà galéré pour deviner comment on configure un serveur, comment on vire la carte Conquête Grand Bazar qui insiste pour être la première alors qu'on a activé le choix aléatoire, etc.

Après, j'ai trouvé un hélico, je suis monté dedans et suis retombé aussi sec.

Ensuite, j'ai déniché un F16 sur le pont d'envol du Forrestal, et je n'ai même pas pu décoller (un truc au bout de la piste m'a explosé un pneu, je crois)

Donc, raz le bol. Puisque je commence, on va commencer ensemble.  sunny

D'où ce projet d'encyclopédie BF3.

Bon fun !  Cool
Marcel
Marcel
Admin

Messages : 131
Date d'inscription : 15/12/2012
Localisation : Toulouse 11e BP

https://bf4paradize.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum